La France Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Présentation SliDeeN

Répondre au sujet    La France Index du Forum » Partie Privée » La France » Présentations Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation SliDeeN
Auteur Message
SliDeeN
La France

Message Présentation SliDeeN Répondre en citant
Salut tout le monde !
Moi c'est SliDeeN, ou SliD' ou Paul pour les intimes... Cool

J'ai bientôt 21 ans, développeur web dans une boîte de voyage pour professionnels, chouette !
Sur Ogame je suis actuellement en train de me faire une flotte pour la défense des alliés et je gère aussi les relations entre joueurs et alliances.

Donc si une alliance commence ou un joueur à tendance à vous attaquer en masse n'hésite pas à me mp et j'engagerais la discussion avec eux.

Sinon si vous jouez à d'autres jeux n'hésités pas à me le dire pour voir si on peut se faire des gammes ensemble, voila la config' du bousin :
i7 6700K
Nvidia GTX 980 Ti EVGA HYBRID
16 Go RAM 2800 mhz
SSD 500 Go 3 To HDD 7200 Tr min
Tout ça avec un bon refroidissement liquide des familles donc les gros jeux me connaît bien ! Twisted Evil

Dim 3 Jan - 19:44 (2016) Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 3 Jan - 19:44 (2016)
Répondre au sujet    La France Index du Forum » Partie Privée » La France » Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation