La France Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Beroan

Répondre au sujet    La France Index du Forum » Partie Privée » La France » Présentations Sujet précédent
Sujet suivant
Beroan
Auteur Message
Beroan
La France

Message Beroan Répondre en citant
Salut les gens,
Moi c'est pas Beroan mais... bon, je ne mets pas mon nom au cas où on ait des nouveaux qui débarquent dans l'alliance et partent direct Wink Demandez en MP

Mineur défensif, je raid juste un peu les inactifs à coup de GT à peu près tous les jours (voir deux fois par jour, ça ramène bien 4M de ressources je pense).

Sinon, IRL, je m'appelle Steven, j'ai 25 ans, j'ai fait une école d'ingénieur (informatique pour systèmes embarqués) puis un master en physique et là je fais un doctorat en physique. J'ai découvert Ogame y'a looooongtemps, je m'y mets, je repars, je n'ai jamais eu la patience des temps de constructions mais la vitesse x5 de Sirius me plaît beaucoup ! D'où ma forte activité dessus =p

Si vous avez besoin de ressources, n'hésitez pas à me demander ! (en particulier le deut, j'en ai souvent en rab, pour ne pas dire toujours)

Lun 4 Jan - 10:45 (2016)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 4 Jan - 10:45 (2016)
Répondre au sujet    La France Index du Forum » Partie Privée » La France » Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation