La France Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Alliance avec le Commandement Spatial des N-U

Répondre au sujet    La France Index du Forum » Partie Publique Sujet précédent
Sujet suivant
Alliance avec le Commandement Spatial des N-U
Auteur Message
Friendly Player
Invité

Message Alliance avec le Commandement Spatial des N-U Répondre en citant
Chers Empereurs,

Je me présente, je suis le responsable dans ma guilde des relations humaines, des alliances et des médiations (c'est aussi mon métier dans la vraie vie).
Je viens vers vous pour vous proposer une alliance entre nos guilde, commerciale, mais aussi militaire.

Ce qui fait notre force est notre cohésion, et le très bon climats social régnant dans notre guilde, ainsi que notre nombre ne faisant que augmenter.
En vous alliant à nous, vous disposerez donc d'un grand nombre de clients commerciaux, mais aussi de puissants chefs de guerres dans le top 500.

Si vous souhaitez répondre favorablement à cette alliance, n’hésitez pas à contacter le guilde, en précisant venir de moi, cela me permettra de pouvoir vous accorder toute l'attention que vous méritez.

Dans l'attente de votre réponse,
Cordialement,
Friendly Player

Lun 1 Fév - 00:17 (2016)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 1 Fév - 00:17 (2016)
Répondre au sujet    La France Index du Forum » Partie Publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation